TECKELEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TECKELEMENT VOTRE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CASTRES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CASTRES Empty
MessageSujet: CASTRES   CASTRES I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:24

Engie était en classe jeune.
Je suis tombée sur une juge assez dûre, elle s'appelle Roser Solange.
Tout se déroulait bien, Engie s'est super bien présentée. Quand je me suis arrêtée devant la juge, elle m'a sorti la toise, j'étais très étonnée. Elle m'a dit que ma chienne était un peu petite, et qu'il lui manquait 1 centimètre. Elle m'a dit je vous mets un bon mais elle méritait un excellent. J'étais verte. En fait elle n'aurait pas dû la toiser, car elle n'a pas l'âge de la confirmation, c'est dégueulasse.
Sur le papier elle m'a mis:
Petit modèle, mais le sujet n'a pas encore atteind l'âge de la confirmation. Le qualificatif sera donné en rapport étant donné que le sujet ne peut être encore confirmé, la couleur de l'oeil est en harmonie avec la couleur de robe TB. Dentition complète, épaule bien placée, exc ossature, exc forme de côte, arrière main TB construit, mouvement très libre.
Les éleveurs qui concouraient n'ont rien compris, ils trouvent que ma chienne est superbe, et que c'est sûr, elle n'a pas finie de grandir.
Alors je suis allée voir un autre juge qui connait bien le bearded, il m'a dit ( qu'est-ce qu'elle vient nous faire chier avec ce 1 centimètre cette juge)
Il a regardé Engie sur toutes les coutures et il a dit votre chienne est vraiment bien construite et quelle était très belle, il ne s'en fait pas pour la suite, elle va grandir encore.
Quelle conne cette juge!!!!!!!
Un monsieur qui présentait son mâle en classe jeune a été bien cassé lui aussi, même pire que moi.
Ma fille a fait le concours du jeune présentateur, elle sait bien débrouillé, ma chienne l'a bien suivie, c'était beau.Je vous mets des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:38

[img]CASTRES Concou12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kakie
MEMBRE DU FORUM
MEMBRE DU FORUM
Kakie


Féminin

Nombre de messages : 4668
Age : 72
Localisation : prailles (deux sèvres)
chiens : : tino, teckel et Vidock, coton de thuléar
Loisirs : la marche
Date d'inscription : 19/11/2007

CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:45

Ta chienne est vraiment très belle. Tu sais les juges, leur humeur va avec le temps et ils font la "pluie et le beau temps' c'est comme les inspecteurs pour le permis de conduire, ils ont leurs têtes !.....
Revenir en haut Aller en bas
http://enkel.claudine@wanadoo.fr
petits pas
MEMBRE DU FORUM
MEMBRE DU FORUM
petits pas


Féminin

Nombre de messages : 3495
Age : 66
Localisation : Rhône
chiens : : teckelettes
Loisirs : nature musique expo.beaute.canine
Date d'inscription : 06/06/2007

CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:16

Quelle conne celle là, comme dit Claudine c'est un abus de pouvoir c'est dégueu affraid
Toi tu sais ce que vaut ta chienne, ça fait jamais plaisir d'être saquée surtout lorsque c'est injuste,
mais ta chienne est FORT belle !!!!! la prochaine fois ça ira mieux.

Bravo pour ta fille en jeune présentatrice :queen:
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-hot-dog.e-monsite.com
Invité
Invité




CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:55

C'est pour cela que je n'aime pas les concours tout dépend de l'humeur des juges, et de leurs affinités avec l'élevage.
Ton Engie est splendide et le principale c'est que as tes yeux elle soit la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:17

[img]CASTRES Concou28[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:20

[img]CASTRES Concou29[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:25

[img]CASTRES Concou30[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:42

Merci mille fois pour votre soutien et les compliments c'est très gentil de votre part.
Aujourd'hui, j'ai pris du recul, et tout va mieux.
Ce que je retiens de cette expo, c'est qu'un grand eleveur de bearded qui a gagné le championnat de France 2009, a trouvé ma chienne vraiment bien construite et elle lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
zoetoon
MODERATEUR DU FORUM
MODERATEUR DU FORUM
zoetoon


Féminin

Nombre de messages : 938
Age : 70
Localisation : Montréal, QC
chiens : : Shadow, Sacha et Sammy teckels miniatures
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 05/10/2008

CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:05

Je comprend qu'il y a beaucoup de subjectivité là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Reve
ADMINISTRATEUR DU FORUM
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Reve


Féminin

Nombre de messages : 4493
Age : 49
Localisation : Nantes
chiens : : Craquante-sor de la voute azurée
Loisirs : cynophiles et équestres.
Date d'inscription : 17/10/2007

CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:12

Tu sais ce qu'on dit en expos??
tant que toi tu y a pris plaisir...
Je me revois à Nantes l'an dernier, avec Crac qui faisait 2eme excellent le samedi et "déclassée" le dimanche... Allez comprendre, alors que cette même juge, 4 mois auparavent au championnat de France me la classait 4eme excellent avec une "dentition correcte".
là à Nantes, la chienne n'avait pas la moindre chance d'être confirmée (alors que c'était déjà fait...) quand j'ai expliqué a cette juge, que la naisseuse et le juge confirmateur était présent, de suite, elle s'est radoucie et proposée d'aller voir sa consoeur. Mais j'ai refusée, on ne revient pas sur un jugement, on ne peux gagner à toues les expos, c'est le "jeux". Mais sure j'étais décontenancée concerant ma chienne, qui lors de sa saison de concours avec tout de même eu un meilleur de race, et un 2eme de cathégorie... Bref je comprends que tu aies été déçue de ce jugement, mais bon cela reste qu'un avis, regardes à d'autres expos, si tu te prends de bons résultats, faux continuer, si non, là faut se rendre à l'évidence...
Moi, je sais que craquante est jolie, mais ne sera jamais championne.... Sauf en marmottage sous la couette. lol

Félicitation à ta grande, elle est superbe avec sa chienne en présentation. J'espère qu'elle a reçu un prix car sur la photo, on note toute la concentration et le travail qu'elle réalise.
Bise à elle et calin à ta jolie poilue!
Revenir en haut Aller en bas
Reve
ADMINISTRATEUR DU FORUM
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Reve


Féminin

Nombre de messages : 4493
Age : 49
Localisation : Nantes
chiens : : Craquante-sor de la voute azurée
Loisirs : cynophiles et équestres.
Date d'inscription : 17/10/2007

CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:15

Reve a écrit:
Tu sais ce qu'on dit en expos??
tant que toi tu y a pris plaisir...
Je me revois à Nantes l'an dernier, avec Crac qui faisait 2eme excellent le samedi et "déclassée" le dimanche... Allez comprendre, alors que cette même juge, 4 mois auparavent au championnat de France me la classait 4eme excellent avec une "dentition correcte".
là à Nantes, la chienne n'avait pas la moindre chance d'être confirmée (alors que c'était déjà fait...) quand j'ai expliqué a cette juge, que la naisseuse et le juge confirmateur était présent, de suite, elle s'est radoucie et proposée d'aller voir sa consoeur. Mais j'ai refusée, on ne revient pas sur un jugement, on ne peux gagner à toues les expos, c'est le "jeux". Mais sure j'étais décontenancée concerant ma chienne, qui lors de sa saison de concours avec tout de même eu un Cacib, meilleur de race, et un 2eme de cathégorie... Bref je comprends que tu aies été déçue de ce jugement, mais bon cela reste qu'un avis, regardes à d'autres expos, si tu te prends de bons résultats, faux continuer, si non, là faut se rendre à l'évidence...
Moi, je sais que craquante est jolie, mais ne sera jamais championne.... Sauf en marmottage sous la couette. lol

Félicitation à ta grande, elle est superbe avec sa chienne en présentation. J'espère qu'elle a reçu un prix car sur la photo, on note toute la concentration et le travail qu'elle réalise.
Bise à elle et calin à ta jolie poilue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:50

Elodie n'a pas eu la 1ère place, mais je suis très fière d'elle. C'était sa première sans entrainement. Une éleveuse de beardeds m'a dit qu'Engie et Elodie étaient en parfaite harmonie. En plus elle veut continuer.
Tu as tout a fait raison Eve, je vais voir si Engie est mieux classée aux prochaines expos, sinon j'arrête.
De toute façon cette juge n'avait pas à toiser ma chienne, car elle était en classe jeune!!!!
Alors pourquoi y a t' il un âge pour la confirmation ?
Engie pousse lentement, entre le mois dernier et ce mois ci elle a pris 2 centimètres, alors pour 1 centimètre je pense qu'il n'y aura aucun problème, car elle n'a pas eu ses chaleurs.
De toute façon cette juge nous a tous jugés très sévèrement, allez savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
budy
MEMBRE DU FORUM
MEMBRE DU FORUM
budy


Féminin

Nombre de messages : 4003
Age : 76
Localisation : NARBONNE
chiens : : teckel
Loisirs : nature,ma budy, informatique
Date d'inscription : 26/10/2009

CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:18

liloo jen'avais pas vu ton post,
ton engie est mangifique, la juge c'est une imbécile ou un c....mais c'est comme ca pour tout concours, il suffit qu'elle soit de mauvaise humeur, mais la prochaine fois ce sera la bonne et toi n'importe comment c'est ton engie alors classée ou non faut pas t'en faire,
ta fille avaitfière allure, bravo à toutesles trois,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:58

Merci Eliane, tu es adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TECKELEMENT VOTRE :: La niche Teckelienne des Teckels sportifs et voyageurs :: les manifestations canines-
Sauter vers: